un fermenteur comme une boisson ou une bière à haute teneur en eau
À l'avenir, des bières faites à la main, y compris des bières manquantes sur le marché, sont produites sur les lignes latérales de Cloudbeer, une usine de boissons colorées, qui peut envoyer 풀싸롱 de l'alcool à d'autres entreprises avec des modifications à la loi sur les impôts.Lottechill Boissons a annoncé le 23 novembre qu'elle investissait […]

À l'avenir, des bières faites à la main, y compris des bières manquantes sur le marché, sont produites sur les lignes latérales de Cloudbeer, une usine de boissons colorées, qui peut envoyer 풀싸롱 de l'alcool à d'autres entreprises avec des modifications à la loi sur les impôts.
Lottechill Boissons a annoncé le 23 novembre qu'elle investissait dans des installations pour créer un groupe de bières à la main dans l'usine de bière de Chungju, en collaboration avec Jeju. Lottechill a des forces dans la production et la distribution de masse, et Jeju a un savoir-faire de la bière à la main, ce qui amène les deux parties à se synerger.
La Korea Subways Association estime que le marché intérieur de la bière à la main a augmenté d'environ 50% par rapport à 2019. Le marché intérieur de la bière à la main a atteint 120 milliards de wons l'année dernière (estimation). Avec la corona 19, le prix de la bière à la main, qui était relativement élevé en termes de coût de production, a été fortement influencé par le changement des normes d'imposition de la bière de prix (de taxes à prix) à capacité (taxes). L'industrie s'attend à ce que le marché atteigne 370 milliards de wons d'ici 2023.
Le problème était de savoir si une bière artisanale pouvait suivre l'offre à la vitesse de la demande de bière artisanale, mais cela a également été résolu. La loi sur les impôts traditionnels a été modifiée en janvier de cette année, ce qui a permis à d'autres entreprises de produire des alcools en vertu de l'obligation d'être confiées à des entreprises qui produisent le même type d'alcool. Jusqu'à présent, la loi a limité la délivrance de permis de fabrication pour l'alcool par les usines de fabrication, ce qui a empêché la production d'alcool par l'extrapolation et le fiduciaire. Lottechill, qui n'a pas investi dans de grandes installations et est entré sur le marché de la production de bières artisanales, peut augmenter le taux d'utilisation des installations de production de bière.
Lottechill Boissons prévoit de faire l'envoi de bières faites à la main après l'achèvement de l'installation de cluster. La popularité de l'offre de bières produites par le fabricant de bières à la main Sevenbroy et distribuées par le dépanneur CU est particulièrement insuffisante. "Nous avons des consultations supplémentaires avec plusieurs compagnies de bière artisanale", a déclaré un responsable de Lottechill Substances.
Lottechill Subsoil est un partenaire de premier plan avec le projet «Bere à jeju» de création de clusters de bières faits à la main.
Alors que Lottechill a poursuivi son projet de création de grappes de bières à la main, Jeju a émis un large consensus sur le processus de fabrication global pour la meilleure production de bières à la main. Lottechill Subsours a conclu un accord de partenariat, reflétant son expertise dans la bière à la main et son savoir-faire qui a conduit au marché de la bière à la main.
Lottechill boissons boissons alcoolisées, en collaboration avec Jeju, a investi dans des équipements de production de bières à la main pendant environ huit mois à partir de juillet dernier. Lottechill boissons alcoolisées prévoit d'introduire des installations de Cronze allemandes pour la production de bières alcoolisées et d'accélérer la construction de grappes de bières à la main.
"Nous espérons que l'installation et le savoir-faire de production de boissons alcoolisées Lottechill, l'innovation de Jeju et les synergies de capacité en R & D créeront de nouvelles innovations sur le marché de la bière", a déclaré un responsable de Lottechill.
Un responsable de la bière de Jeju a déclaré: "Les boissons alcoolisées Lottechill sont profondément enthousiastes à l'égard de la signification et de l'intention de créer un groupe de bières artisanales au fur et à mesure que les boissons alcoolisées entrent dans l'ère de la diversité de la bière coréenne.""Cela contribuera au développement du marché de la bière en Corée et fournira une bière de qualité à un plus grand nombre de consommateurs en réponse à la demande explosive", a-t-il déclaré.
La bière Jeju, en revanche, est la plus grande entreprise de laboratoires et d'installations au monde. En trois ans, le chiffre d'affaires total a dépassé 32 milliards de wons et a popularisé la bière artisanale

답글 남기기

이메일 주소를 발행하지 않을 것입니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다