J’ai pris activement la bataille en dessous du but.
Le parc de golf de Gyeongsan, qui a été construit par une équipe de joueurs de la première division de Samsung. Des chansons excitantes ont été chantées dans le centre d'entraînement intérieur où les batteurs se sont entraînés. La caractéristique est qu'il s'agit d'une mélodie qui sent l'âge. Heureusement, des joueurs de haut niveau tels […]

Le parc de golf de Gyeongsan, qui a été construit par une équipe de joueurs de la première division de Samsung. Des chansons excitantes ont été chantées dans le centre d'entraînement intérieur où les batteurs se sont entraînés. La caractéristique est qu'il s'agit d'une mélodie qui sent l'âge. Heureusement, des joueurs de haut niveau tels que Kang Min-ho (36), Oh Jae-il (35), et Lee Won-seok (35) ont été remarqués. À qui aimez-vous les playlist ? Le personnage principal était séparé. Park Jin-man (45) est l'entraîneur.

Après le déjeuner, l'entraîneur Park apparaît dans l'après-midi. Il a l'impression que ses yeux sont lourds et qu'il ne se sent même pas bien. Il y a une ambiance musicale qui permet aux joueurs de se réveiller et d'entrainer un peu plus. La réaction est très bonne. Les joueurs se sont mis au rythme et ont digéré leur programme d'exercice en chantant le nez.

L'entraîneur Park a dit : « Plusieurs chansons apparaissent au hasard. Trouvez et reproduisez la version de remix. C'est pour stimuler l'excitation, a-t-il expliqué. "Je n'ai pas seulement mis des chansons anciennes sur mon écran. Il y a aussi beaucoup de nouvelles chansons. C'est la même chose avec les jeunes amis qui s'entraînent. » Il a dit : « J'aime aussi les chansons d' En général, je préfère des chansons de danse brillantes, a-t-il ajouté : "Les chanteurs préférés personnellement sont Lee Moon-se et Lee Seung-chul."

Samsung a installé de nouveaux haut-parleurs sur les terrains extérieurs avant le camp de printemps de cette année. Il a reflété les demandes des joueurs qui souhaitaient avoir de la musique. Il y a 해외스포츠중계 eu une autre musique d'impression ici. Les dernières chansons populaires comme le hip-hop et la ballade ont eu lieu dans l'État. Un responsable de l'association a déclaré : « Nous avons mis le dossier de popularité, le top 100, etc. »

La force d'attaque de l'équipe la plus basse de la ligue était la défense de Brooklyn qui a éclaté le feu.

Brooklyn Netts a perdu 111-122 contre les Pistons de Détroit lors du tournoi régulier de la saison 2020-2021 à Little Caesars Arena, au Michigan.

Detroit, le plus bas de la ligue, a rencontré Brooklyn et a explosé. Jeremy Grant a bien placé le centre avec 32 points, 5 rebounds et 4 assistants. Mason Fulhamley a gagné 14 points, 12 points, 7 assistants et 3 blocks. Detroit a échappé à la quatrième défaite consécutive.

Brooklyn a perdu trois fois de suite. Le classement est également tombé au quatrième rang de la conférence de l'Est.

Kevin Durant, absent par le protocole Corona 19, a eu un grand sentiment de vacance. James Hendon (24 points, 6 points, 12 assistants, 5 blocs), et Cary Irving (27 points, 7 assistants) n'étaient pas suffisants. Même si les deux ont accumulé des points, ils n'ont pas pu gagner en ayant plus de points que ce qu'ils avaient mis.

Tout au long du match, Brooklyn a montré un niveau de défense automatique. La faiblesse de la défense au fond du but est devenue encore plus faible grâce à l'espace Durand. Blake Griffin, qui n'est pas très bon post-up de cette saison, a également pris une lutte contre Brooklyn.

Les joueurs de Détroit ont mené une attaque de 1 à 1 avec confiance, même si leur défense était faible. Le score de Grant a explosé à partir du premier trimestre et Fulhamley a pris le contrôle du but et a facilement décollé le match. Detroit a remporté le premier semestre avec 63-54.

Même si Brooklyn le faisait, il dépendait de l'attaque de Irving. L'attaque de Détroit s'est déroulée pendant un moment, mais l'écart s'est agrandi à nouveau avec des fautes et des fautes successives.

C'était un match qui a prouvé qu'il n'y avait pas de limite dans le domaine de l'agriculture. Durand sera également absent du match avec les Faisers de l'Indiana le 11. La marche à venir de Brooklyn devrait être difficile.

답글 남기기

이메일 주소를 발행하지 않을 것입니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다