avec un large panel en ligne efficace pour les études asymétriques,
La satisfaction des acheteurs de voitures d'occasion était plus élevée que celle des voitures neuves, et la satisfaction des voitures d'occasion importées était au-dessus du niveau national. La satisfaction des acheteurs des voitures d'occasion est surtout due aux coûts de transport et la priorité des voitures d'occasion importées est due à la confiance en la […]

La satisfaction des acheteurs de voitures d'occasion était plus élevée que celle des voitures neuves, et la satisfaction des voitures d'occasion importées était au-dessus du niveau national. La satisfaction des acheteurs des voitures d'occasion est surtout due aux coûts de transport et la priorité des voitures d'occasion importées est due à la confiance en la qualité et au désir des voitures de luxe.

Le site de Consumer Insight, un organisme de recherche automobile spécialisé, a organisé les résultats des trois dernières années en demandant la satisfaction des acheteurs de véhicules neufs et d'occasion dans le cadre de l'enquête annuelle sur la planification automobile (100 000 voitures par an), qui a été menée chaque année depuis juillet 2001. Le degré de satisfaction globale des véhicules achetés a été évalué à 10 points, ce qui a fait que le véhicule était « satisfaisant ».

△ La raison de l'achat d'une voiture d'occasion est la plus élevée de 22 % car le prix du véhicule est bas.
La satisfaction du véhicule était plus élevée pour les acheteurs de voitures d'occasion que pour les acheteurs de voitures d'occasion. La satisfaction des véhicules d'occasion a augmenté de 7,53 → 7,68 → 7,76 points pendant 3 ans à partir de 2018 et l'écart entre les véhicules neufs et les véhicules ne diffère pas beaucoup entre 7,35 → 7,42 → 7,42 pendant la même période (0,19 → 0,19 → 0,26 → 0,35].

On remarque également que la satisfaction des voitures d'importation est plus élevée que celle du produit national. La voiture d'occasion nationale a dépassé le mur de 8 points avec 7,90 points → 8,14 → 8,14 points, ce qui est supérieur de 0,4 à 0,5 point par rapport à la moyenne des 7 points de 7,48 points → 7,61 → 7,69 points ces trois dernières années.
[Figure 2].

La satisfaction des acheteurs de voitures d'occasion a été influencée par le « coût de la construction ». En raison de l'achat, le prix des véhicules était plus bas (par rapport aux voitures neuves), le prix était le plus élevé (22,9 % du marché national, 16,8 % des importations), le prix était le 21.2 % (21,7 % du marché national, 18,9 % des importations), et la qualité des prix était bonne (16,4 % du marché national, 15,9 % des importations, 18,6 %).

△ Le revenu "pour une meilleure qualité de vie" est trois fois plus élevé que le revenu national
Cependant, il y a des différences subtiles entre la production nationale et la raison de l'achat de voiture importée. Le revenu national a triplé de 11,6 % à 3,4 % en réponse à la question « Je veux conduire une meilleure voiture ». Comme la différence de qualité de la nouvelle voiture et de la performance est faible, le revenu a doublé à 9,1 % par rapport à 4,7 % du PIB national. Bien que les acheteurs nationaux et importés accordent beaucoup d'importance au prix et à la pratique, les acheteurs importés peuvent savoir que la confiance en la qualité était forte en plus de la nécessité d'acheter un « Luxury Express ».

Dans le degré de satisfaction par mode d'achat des voitures d'occasion, la « voiture d'occasion certifiée par la marque » était la plus élevée parmi tous les types de transactions, y compris les ventes spécialisées (7.65 points) et les transactions interpersonnelles (7.66 points). Les voitures d'occasion certifiées par la marque ont été commercialisées en recrutant elles-mêmes des voitures de démonstration ou d'occasion et ont été testées de qualité. Elles sont maintenant limitées à certaines marques de voitures importées, comme les Benz, et les constructeurs de voitures domestiques, comme les voitures Hyundai, sont également en voie d'implantation.

△ Mettre l'accent sur la fiabilité de la qualité et le rapport qualité-prix.
La satisfaction des acheteurs de voitures d'occasion continue d'augmenter ces trois dernières années et élargit l'écart avec les voitures neuves. Les voitures d'occasion ont un taux de réduction élevé et ont beaucoup contribué à accroître la fiabilité de la qualité en se concentrant sur la « nouvelle voiture non religieuse » pendant 3 à 5 ans. Le fait que la coronation 19 et la détérioration de l'économie aient réduit la capacité d'acheter une nouvelle voiture est un facteur positif qui augmente la tarte du marché.

L'entrée sur le marché des voitures d'occasion de Hyundai, la marque représentative des voitures finales nationales, est variable. L'entrée des grandes entreprises peut conduire à une amélioration de la confiance des véhicules d'occasion domestiques, mais cela ne peut pas être un critère absolu pour les choix des consommateurs. Les clients des voitures d'occasion qui accordent une importance particulière aux frais de portabilité, en particulier les clients coréens, devront suivre un prix raisonnable et un 88카 service de gestion des ventes et de l'après-vente rigoureux.

Le site de Consumers propose des services de recherche spécialisés et scientifiques nécessaires dans diverses industries telles que l'automobile, la communication mobile, le shopping / distribution, le tourisme / voyage et la finance grâce à des forums en ligne efficaces pour les enquêtes asymétriques. Plus récemment, nous nous sommes concentrés sur l'augmentation de la valeur des données et leur application dans diverses industries en associant une variété de Big Data à des données de recherche de panels. Les résultats de cette enquête proviennent de la 20ème enquête sur 100 000 modèles d'enquête annuelle sur la planification automobile, lancée en 2001 par le site du consommateur.

답글 남기기

이메일 주소를 발행하지 않을 것입니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다