J’étais tellement satisfait que j’ai eu un massage dans mon magasin.
Bonjour tout le monde ! Une nouvelle action commence ! C'est déjà un an que le Corona va bientôt finira bientôt. Depuis que le mouvement social de distance s'est intensifié, la plupart des installations sportives ont cessé de fonctionner et sont devenues difficiles à se déplacer ou à se détendre. Même si je n'ai pas […]

Bonjour tout le monde ! Une nouvelle action commence ! C'est déjà un an que le Corona va bientôt finira bientôt. Depuis que le mouvement social de distance s'est intensifié, la plupart des installations sportives ont cessé de fonctionner et sont devenues difficiles à se déplacer ou à se détendre. Même si je n'ai pas perdu de poids, j'ai essayé de trouver un endroit agréable et j'ai fait une réservation dans le magasin de massage d'Aroma d'Anyang.

Le magasin "Edge Aroma" que j'ai visité est situé à 5 minutes à pied de la gare d'Anyang. Je suis allé en utilisant les transports en commun, mais je n'ai pas pu y aller facilement car il n'est pas loin de la gare. Ceux qui prennent la voiture disent que c'est payant pour la partie de stationnement, alors il vaut mieux que vous le remarquez ! Les heures d'ouverture sont de 12h00 à 5h00 du matin, et quand le téléphone est éteint, on appelle ça une période de congé aléatoire ou une période de repos aléatoire.

Le massage à l'aroma était très calme et lumineux. Les meubles en latan ont attiré l'attention. J'avais l'impression d'être venu à l'étranger. Je n'ai pas pu voyager à cause de Corona, mais j'ai eu l'impression d'être venu à l'étranger.

Il y avait plusieurs sortes de t-bags. J'aimais choisir ce que je voulais boire selon mes goûts. Le massage d'Anyang n'est pas une voiture que l'on connait souvent, mais parce qu'il y a une voiture du genre que l'on ne voit pas pour la première fois, je suis tombé amoureux de la voiture. en buvant du thé et en écoutant les descriptions du programme.

La boutique de massage des arômes d'Anyang était conçue pour recevoir un massage des arômes à la fois sec et aromatique. Le cours A était de 110 000 wons par heure et le cours B de 140 000 wons par heure et demi. Au début, j'ai pensé que c'était cher et j'ai commencé à décorer. Après avoir été géré plus tard, le service et les compétences étaient tellement excellents que l'argent n'était pas gaspillé.

J'ai choisi le cours B parce que je voulais le résoudre correctement. De plus, les magasins de massage aromatique pouvaient choisir l'huile désirée et être gérés. Il nous a expliqué l'efficacité de l'huile et nous avons testé l'huile parce qu'ils étaient très aromatiques et 인천 건마 efficaces. Nous avons pensé à ce que nous devrions choisir. J'ai décidé d'utiliser de l'huile de lavande.

J'ai été guidée dans la salle des vêtements pour choisir l'huile et changer de vêtements. La clé de verrouillage était censée être numérotée, ce qui permettait de garder vos bagages en toute sécurité sans avoir à porter les clés. De plus, il y avait beaucoup d'espace pour les casiers de massage d'Anyang, donc c'était parfait pour mettre des vêtements épais et longs comme des vêtements d'hiver.

Après avoir changé de vêtements de garde légers, je suis venu en salle de bain. Le chef de massage Ahnyang Aroma a précipité l'eau à une température appropriée. J'ai senti que la fatigue accumulée dans l'eau claire et colorée fondait. Le temps de baignade n'était pas inclus dans le temps de gestion, donc je pouvais profiter du bain sans être distrait par le temps.

Après avoir été baigné, je suis allé à la salle d'administration pour prendre soin de moi, mais la salle d'administration était très sombre. Comme il n'y a pas de lumière, les yeux sont confortables et la musique est calme. C'était une bonne condition pour guérir, pour se détendre. J'ai bien pu me reposer dans le massage d'aroma.

C'est le couloir qui va dans la chambre. Même le couloir était décoré de manière sensée. Il n'y a aucun endroit où il n'y a pas de magasin cognitif parce qu'il y a une décoration plus propre et plus élégante que l'hôtel. Le massage d'Anyang était en général bien géré.


Il y avait un humidificateur à l'intérieur de la chambre, donc on pouvait recevoir un massage sans être sec tout au long de l'entretien. Quand l'air s'est sec, il y a beaucoup de cou et d'inconfort à respirer, mais le massage Aroma d'Anyang a été soigné sans problème.

J'ai fait un massage avec de l'huile de lavande que j'ai choisie. L'efficacité de Lavande nous aide à nous détendre et à dormir. En tant que personne qui souffre d'insomnie, ce dont j'avais le plus besoin, c'était de dormir doucement. Les capacités du chef de massage coréen de Anyang et les tensions qui ont duré pendant longtemps ont permis de dormir confortablement.

Après 10 minutes de massage suédois d'Anyang, je me suis déplacé et j'ai trouvé que l'endroit était bien ouvert. Il était toujours lourd comme un rocher sur l'épaule, mais il était beaucoup plus léger que l'aile. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'abbés, mais c'est peut-être parce que le chef de massage d'aroma est bon.

Je suis allé prendre une douche pour me réchauffer. La salle de douche était propre sans aucune eau. Je suis très sensible à la propreté, mais je suis content de ne pas vous déranger. Tous les produits de la douche sont cuits dans le massage aromatique d'Anyang, ce qui permet de prendre une douche.

C'est une serviette bien lavé. On dit que le massage aromatique n'est pas confié à l'entreprise de blanchisserie, mais qu'il se lave lui-même et qu'il est parfaitement stérilisé. C'est pour ça qu'il a été renvoyé dans les serviettes cognitives sans odeur.

Le sèche-linge est aussi une marque qui peut être considérée comme le meilleur des produits d'électronique ! C'est une bonne boutique de massage pour les visiteurs, car elle est équipée de produits jetables et de soins de peau.

Il m'a donné la voiture après avoir pris une douche. Il m'a donné du citron chaud et m'a mis un peu de miel. Je me demandais pourquoi, mais quand je brûle un peu de miel, la température monte. J'ai senti que le magasin de massage d'aroma essayait de garder un peu plus chaud en hiver froid. Je pense que je suis plus profondément touché par ce petit truc.

C'était un massage aromatique qui était parfait, avec un service confortable et agréable, un gérant de haut niveau, des installations propres et confortables.

Le personnel de la boutique de massage Aroma d'Anyang était tellement satisfait que je l'ai touché dans mes mains. Si vous avez besoin d'un remède ou si vous voulez vous détendre, je pense que vous devriez prendre soin d'elle.

답글 남기기

이메일 주소를 발행하지 않을 것입니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다