Je suis très satisfait parce que je suis composé de 20 gardiens de massage coréens.
Bonjour, tout le monde. La nouvelle année commence. Je pense que tout le monde revient à sa vie quotidienne. Je me suis bien reposé pendant les vacances de fin d'année et je suis retourné à la vie quotidienne, donc j'ai l'impression d'être très excité. Même si la nouvelle année brille, nous avons perdu beaucoup de […]

Bonjour, tout le monde. La nouvelle année commence. Je pense que tout le monde revient à sa vie quotidienne. Je me suis bien reposé pendant les vacances de fin d'année et je suis retourné à la vie quotidienne, donc j'ai l'impression d'être très excité. Même si la nouvelle année brille, nous avons perdu beaucoup de liberté non seulement pour les artisans, mais aussi pour les coronariens. J'espère que le jour de la visite du massage sera le plus tôt possible. Je vais vous présenter le massage masculin d'Ulsan que je vais fréquemment visiter.


Massage masculin d'Ulsan - Hudder Grace
La première boutique de massage que je vais vous présenter est Hudder Grace, situé à Dal-dong, Ulsan. C'est un atelier de thérapie spécialisé dans le massage suédois et le massage Romiromi. Il y a des professionnels de massage coréens qui peuvent être soignés confortablement et soigneusement. Il est situé à proximité de la rue du riz Ugukbap 24 et il est possible de se garer sur la route voisine.


Le programme est divisé en deux cours suédois et écrans. Le cours suédois A est de 100 000 wons à 60 minutes, le cours secrète B est de 150 000 wons à 80 minutes et le cours C est de 180 000 wons à 100 minutes. Les heures d'ouverture sont de 11h à 5h du matin et sont ouvertes 24 heures sur 24, donc il n'y a pas de difficulté à visiter les jours fériés.


Massage masculin Ulsan - Bubble
La deuxième boutique que je vais vous présenter est une bulle située à Samsan-dong, Ulsan. C'est un magasin réputé pour ses massages émotionnels suédois et émotionnels. C'est très agréable de passer un moment très satisfaisant car il est composé de 20 gardiens de massage coréens. Il est situé près du parc de Mokhwa et il est équipé d'un parking dans le bâtiment, donc il n'y a pas de inconvénient d'utiliser un autocar.




Le parcours est divisé en bubbles terapies en 분당 건마 Sejongnyu. Le cours A coûte 100 000 wons à 60 minutes, le cours B à 130 000 wons à 90 minutes et le cours C à 160 000 wons à 120 minutes, et un supplément de 20 000 wons est exigé pour le cours de soupe à bulles. Les heures d'ouverture sont de 11h00 à 3h00 du matin et si le téléphone est éteint, vous pouvez appeler et nous vous recommandons de visiter.

Massage masculin d'Ulsan - Gangnam Swedish
La dernière boutique que je vais vous présenter est la ville de Gangnam, située à Samsan-dong, Ulsan. C'est un magasin qui gère le massage suédois et le massage aromatique et c'est un excellent magasin pour oublier la fatigue de la journée si vous visitez les meilleurs thérapeutes de l'industrie. Il est composé de 20 gardiens de massage coréens et il est situé près du parc Jado. Malheureusement, il est difficile de se garer, donc je pense que vous devriez utiliser les transports en commun autant que possible.


Le programme est divisé en trois catégories : le cours suédois de Gangnam. Le cours A est composé de 60 minutes, 100 000 wons, le cours B est de 130 000 wons à 80 minutes, le cours C est de 160 000 wons à 120 minutes et les heures d'ouverture sont de 11 heures du matin à 4 heures du matin. Il faut téléphoner à l'avance et visiter parce que le système de réservation fonctionne.

답글 남기기

이메일 주소를 발행하지 않을 것입니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다